CHERS MEMBRES ET AMIS GOLFEURS

C' est la rentrée !

Et malheureusement, le retour des soucis et tracas quotidiens reprend son cours.

Le golf des Flandres en a son lot …

Les toilettes du terrain et la machine à  balles en font partis.. Sachez  qu ' avec

l'état du terrain, ce sont nos priorités de la rentrée et nous y travaillons.

Pour l'instant la machine ne fonctionne qu'avec des jetons.

Grâce à  un travail de fond, les fairways et les greens ont bien mieux résisté cette année  à la sécheresse, ce qui nous réserve un bon quadrimestre golfique pour nos parcours comme pour nos compétitions.

Profitez de cette rentrée pour parler de notre golf  à vos amis qui aimeraient partager notre passion ,  nous leur réservons une offre exceptionnelle,. Dès maintenant , les derniers mois de 2019 OFFERTS pour toute cotisation annuelle 2020 réglée. Et si vous les parrainez,  une remise de 5%  sur votre cotisation 2020.

Inscrivez vous à nos compétitions ouvertes à toutes et à tous quelque soit votre index.

Pour terminer, n''oubliez pas la fête du club  le Dimanche 22 Septembre : moules de Bouchots , frites fraiches, tarte au citron et café.

Scramble par équipes de quatre et après la remise des prix, concours de drive et possibilité de suivre nos professionnels sur cinq trous avec leurs explications et tactiques de jeu.

NOMBREUX LOTS AU TIRAGE AU SORT.

Bien golfiquement.

L'équipe du bureau des Flandres.

...Il faut une infinité de temps devant soi pour commencer à réfléchir, une énergie infinie pour prendre la plus petite décision... Jean Baudrillard.

logo flandres

logoflandres2

GolfDesFlandresGris

Association Sportive du Golf des Flandres