NEWSLETTER NOVEMBRE 2019

Chers membres et amis golfeurs,

Nous voilà en basse saison avec des journées plus courtes et sans doute une activité golfique réduite.

Pour faire un bilan sur cette année 2019 au Flandres nous tenons à vous remercier pour votre importante participation à toutes les compétitions ainsi qu’à la fête du club.

Côté terrain, une météo favorable alliée à notre bonne équipe vous a permis de jouer, nous  l’espérons, sur un parcours bien agréable.

Côté club house, la petite restauration s’est mise en place et l’amicale des seniors semble à nouveau apprécier les agapes du vendredi.

Nous avons encore beaucoup de travail,  practice, machines à balles, Green d’approche, sécurité, nous nous y attelons.
Nous aimerions pour nos nouveaux membres comme pour nos anciens de  l’A.S, créer une plus forte convivialité, dynamiser l’ambiance en organisant des activités extra golfiques, expos, tournois de jeux de cartes ou d’échecs, etc .... durant la basse saison.  Faites-nous savoir si vous y êtes favorables et faites nous part de vos idées.
Parlez en autour de vous.

Bien golfiquement.
Le bureau des Flandres.
..Il faut souvent partager ses rêves avec ceux qui sont capables de rêver...
Karamo kinth camara.