Chers membres et amis golfeurs,
Un beau mois de juin riche en événements avec la deuxième rencontre du Challenge métropole, la Rydup  cœur au profit d’enfants cancers  et santé et la compétition MMA Rondelez.
Importante participation à chaque fois.

Une météo des plus folles et un terrain de nouveau praticable ont favorisé l’engouement et la satisfaction des compétiteurs.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que dès le 14 juillet débutent les accords d’été avec tous les golfs associatifs  de la métropole ainsi qu’avec le golf du vert parc à Illies. Renseignements à l’accueil.

Un rappel d’éthique, il est interdit de se présenter sur le terrain en jean ou en short sans parler d’individus que nous avons surpris jouant torse nu !
Merci de bien vouloir respecter une certaine bienséance golfique…
Enfin nous savons que comme tous les ans, la période estivale favorise la recrudescence des resquilleurs, n’hésitez pas à faire les Marshall et à vérifier les badges ou les green fee des personnes que vous rencontrer sur le terrain, vous êtes tous membres, le Golf des  Flandres est VOTRE CLUB , défendez le !
Bien golfiquement
Le bureau des Flandres.

… Culture de l’excellence, culture de l’éthique, respect partagé = pérennité.
                        Didier COURT

logo flandres

logoflandres2

GolfDesFlandresGris