Article 1 : HORS LIMITES INTERNE
Sur la gauche du trou N° 4 se trouve un alignement de piquets blancs cerclés de vert. Ces piquets délimitent, sur leur gauche, une zone hors limites qui s’étend jusque et y compris l’ensemble du fossé qui sépare les trous 3 et 5 (le terme fossé comprend les 2 zones herbeuses situées entre les parcours du N°3 et du N°5, délimitées par des piquets rouges). Ce « hors limites interne » ne s’applique qu’aux joueurs jouant sur les trous 4, 7, 8, 13, 16 et 17
Rappel : les piquets de hors limites ne peuvent jamais être retirés.
Article 2 : CABANE DE PRACTICE
L’ensemble composé de la Cabane de Practice, des bâtiments la jouxtant et du chemin en gravillons entre ces bâtiments et le départ N°1 Hommes, délimité par des plaques bleues, est considéré comme « terrain en condition anormale» (règle 25-1).
Article 3 : OBSTACLES D’EAU
Les limites d’un obstacle d’eau se situent aux arêtes des ruptures de pente.
Article 4 : ARBRES TUTEURS
L’ensemble arbre/tuteur est obstruction inamovible.
Article 5 : TERRAIN EN REPARATION
Est considérée comme terrain en réparation toute zone délimitée par des piquets bleus, ou par une ligne blanche au sol. C’est la règle 25-1 de dégagement qui s’applique.
Article 6 : PIERRES DANS LES BUNKERS
Les joueurs sont autorisés à enlever les pierres se trouvant dans les bunkers en les déclarant « obstructions amovibles », selon la règle 24-1.
Article 7 : PENALITES POUR INFRACTIONS
Les pénalités pour infractions aux règles locales sont : Match play : perte du trou, Stroke play : deux coups.
Article 8 : TELEMETRES
L’utilisation des télémètres est autorisée.
|